PRÉSENCE VERTE SERVICES s’engage à apporter à ses clients un service de qualité.

Les objectifs majeurs sont :

  1. Répondre aux besoins des familles et des personnes âgées en étant présent sur toutes les communes du département de l’Hérault.
  2. Développer des services pour tous les âges de la vie.
  3. Promouvoir une politique de Ressources Humaines en intégrant les nouveaux entrants, en formant son personnel, et en accompagnant les salariés tout au long de leur carrière.

La démarche qualité

Depuis 2010, l’association est engagée dans une démarche qualité.

Cette démarche permet :

  • De mieux prendre en compte les besoins des clients en offrant des réponses adaptées
  • D’harmoniser les pratiques de tous les salariés dans la réalisation de leur travail quotidien.

Cette démarche qualité permet à notre structure une veille constante sur l’amélioration continue de nos prestations, notre fonctionnement et de notre gestion.

PRÉSENCE VERTE SERVICES s’inscrit dans des enjeux citoyens très forts.

Dans son engagement en faveur du développement durable, PRESENCE VERTE SERVICES choisit d’imprimer la plupart de ses documents de communication sur du papier issu de forêts gérées durablement et s’adresse aux imprimeurs ayant le label imprim’vert.

PRESENCE VERTE SERVICES apporte une réponse concrète pour les travailleurs handicapés et leur intégration dans sa structure.