Le 10 mars 2015 PDJ entre professionnels à MAGALAS

PRÉSENCE VERTE SERVICES organise un petit déjeuner entre professionnels et partenaires dans le cadre de la coordination et la prévention à domicile

Le 10 mars 2015, de 8h45 à 10h15, au Musée des Vins et Campanes à Magalas, une vingtaine de professionnels et partenaires ont répondu présents à l’invitation lancée par l’association de services à domicile PRÉSENCE VERTE SERVICES.

PVS PDJ MAGALAS 01 web

Régis GENIN, administrateur de l’association, a remercié MonsieurFrancis BOUTES, président de la Communauté des Communes des Avants-Monts du centre Hérault d’avoir mis ce site à la disposition de PRESENCE VERTE SERVICES. Il a souligné l’importance de l’association en tant que fournisseur d’emplois non-délocalisables et le professionnalisme des équipes dans les zones urbaines comme les plus rurales.

Des représentants des mairies de Magalas, Gabian, Abeilhan, Autignac, Cabrerolles, Fouzilhon, Laurens, Margon, Murviel les Béziers, Puimisson, Puissalicon, St Géniès de Fontedit et Thézan les Béziers étaient présents. Il y avait aussi des partenaires sociaux et associatifs comme le Club Cante-Grilhs de Puimisson et des présidents de caisses locales Groupama.

Ces acteurs locaux ont pu échanger avec les responsables des différents services de l’association (Aide à domicile, livraison de repas et Téléassistance).

Ces rendez-vous conviviaux ont pour but d’améliorer la coordination entre les différents intervenants à domicile, de dynamiser les relations et de partager les expériences autour d’unmême sujet : le maintien à domicile des personnes fragiles.

LA PRESSE EN PARLE, Lien MIDI LIBRE :

http://www.midilibre.fr/2015/03/19/magalas-ameliorer-la-coordination-entre-intervenants-a-domicile,1137972.php

Photo activité commune_MAGALAS(1)