FRANCE BLEU HÉRAULT : PRÉSENCE VERTE SERVICES PROPOSE UN JOB-DATING EN PLEIN AIR

Le 22 juin, France Bleu Hérault a invité Anne GARGANO, Responsable de la communication et Maud ALCOTE, Conseiller Technique en Recrutement dans l’émission « Initiatives Solidaires dans l’Hérault » à venir parler du Job-dating du 23 juin 2020.

Des métiers indispensables

Les services à la personne,  un secteur qui recrute. On s’est rendu compte pendant le confinement combien il était difficile de se passer en particulier de tous ceux qui assurent l’aide aux personnes âgées ou handicapées. Tous ces métiers de personnel d’intervention, aide à domicile, auxiliaire de vie, aide-soignant, … mais aussi du personnel administratif, peuvent s’exercer à Présence Verte Services.

Un entretien en plein-air !

Mardi 23 juin, Présence Verte organise un job-dating en plein air sur le parking de son siège social à Montpellier.

Cette formule permet un gain de temps car nous rencontrons plusieurs candidats dans un délai plus court. Cela permet de découvrir la personne autrement dans des entretiens moins formels et donc moins stressants pour les candidats.

C’est une vraie chance pour eux de valoriser leurs compétences et leur savoir être ce qui ne se voit peut être pas à la lecture d’un CV. De plus, dans les conditions sanitaires actuelles, la distanciation et les gestes barrières sont plus faciles à appliquer.

Les profils recherchés

Nous recherchons 17 intervenants à domicile, majoritairement des aides à domicile, mais aussi plusieurs postes d’auxiliaires de vie sociale. Principalement sur Montpellier mais aussi sur Lattes, Pérols, Pignan, Castelnau le lez.