Le mode de fonctionnement du service de livraison de repas à domicile est présenté au client.
Le mode de fonctionnement du service de livraison de repas à domicile est présenté au client.
Les menus sont choisis à la carte ou selon une fréquence régulière en fonction du régime (normal, diabétique, pauvre en sel, mixé).
Le devis et le contrat sont transmis et le planning de livraison est défini.
Les repas sont élaborés par nos traiteurs de proximité et sont livrés à domicile par nos livreurs.
Nous proposons la livraison de repas complets et équilibrés, selon une gamme de menus variés, y compris pour répondre aux exigences des régimes adaptés. Nos différents choix de menus couvrent les besoins, pour tous les jours de la semaine, en service ponctuel ou régulier.
Le service s’adresse aussi bien aux actifs, aux étudiants qu’aux personnes en perte d’autonomie avec un tarif unique.
Une offre spéciale pour les abonnés Présence Verte Téléassistance est également proposée.
Le client peut choisir d’être livré tous les jours de la semaine ou de façon ponctuelle. Sans engagement de durée et sans frais de dossier.
La livraison des repas s’effectue le matin ou l’après-midi selon le planning de livraison, 4 fois par semaine.
En cas de jour férié, la livraison peut être décalée : les clients sont toujours informés au préalable. Toute modification ou annulation peut être effectuée jusqu’à 72 heures avant la livraison.
En fonction de la commune d’habitation, deux choix de menus sont proposés et communiqués à l’avance et des compléments au menus sont possibles.
Les repas sont composés : d’une soupe, une entrée, un plat avec accompagnement, un laitage ou un fromage, un dessert et une portion de pain.
Les repas sont élaborés par des traiteurs de proximité qui privilégient les produits régionaux. Ils sont conditionnés en barquettes thermoscellées, et transportés dans des véhicules frigorifiques garantissant le respect de la chaîne du froid.
Les contenants et matériels utilisés dans l’élaboration des repas respectent strictement la loi environnement.
Nos menus, étudiés par des diététiciens, sont équilibrés et s’adaptent aux différents régimes alimentaires : pauvre en sel, diabétique, mixé, avec ou sans porc, avec ou sans poisson, sans potage, menu végétarien,…
L’équipe administrative assure un service client convivial et personnalisé.
Toujours à l’écoute, cette équipe, composée de 3 personnes, mets en place rapidement les nouvelles demandes en tenant compte des besoins et des contraintes du client.
Les livreurs sont sélectionnés avant tout pour leurs qualités humaines.
Ponctuels et bienveillants, ils veillent à la sécurité des repas au domicile et à la fraîcheur des denrées périssables en rangeant les barquettes repas dans le réfrigérateur et en favorisant le repérage des dates de consommation si besoin.
Ils assurent une veille sociale chez les clients car ils connaissent leurs habitudes de vie. Leur passage régulier fournit aux clients un repère dans le temps et permet une alerte sur leurs changements d’état de santé et sur leur bonne alimentation.
Le livreur est parfois la seule personne que le client voit dans la semaine.
Présence Verte Services a fait le choix de s’associer avec des entreprises inclusives de type ESAT (Établissement ou Service d’Aide par le Travail) qui permettent aux personnes en situation de handicap d’exercer une activité professionnelle adaptée à leurs capacités, tout en développant leur autonomie, leur épanouissement et leur socialisation. Ces salariés participent à la mise en barquette et à l’étiquetage des repas préparés par les professionnels de la restauration.
Ces entreprises locales, partagent la même éthique que notre Association au niveau de la valorisation des compétences, de l’engagement humain, du sens de l’écoute et du service et sont en recherche permanente d’adaptation de leur prestation aux besoins de nos clients.
Présence Verte Services peut répondre à toute demande de livraison sur toutes les communes de l’Hérault, ainsi que certaines communes limitrophes avec le Tarn, l’Aude et le Gard. Pour les autres communes, les demandes seront étudiées et si besoin, le client sera réorienté vers un de nos partenaires.
Le service livraison de repas est aussi nommé portage de repas.
Le service s’adresse aussi bien aux actifs, aux étudiants qu’aux personnes en perte d’autonomie avec un tarif unique.
Une offre spéciale pour les abonnés Présence Verte Téléassistance est également proposée.
Le client peut choisir d’être livré tous les jours de la semaine ou de façon ponctuelle. Sans engagement de durée et sans frais de dossier.
La livraison des repas s’effectue le matin ou l’après-midi selon le planning de livraison, 4 fois par semaine.
En cas de jour férié, la livraison peut être décalée : les clients sont toujours informés au préalable. Toute modification ou annulation peut être effectuée jusqu’à 72 heures avant la livraison.
En fonction de la commune d’habitation, deux choix de menus sont proposés et communiqués à l’avance et des compléments au menus sont possibles.
Les repas sont composés : d’une soupe, une entrée, un plat avec accompagnement, un laitage ou un fromage, un dessert et une portion de pain.
Les repas sont élaborés par des traiteurs de proximité qui privilégient les produits régionaux. Ils sont conditionnés en barquettes thermoscellées, et transportés dans des véhicules frigorifiques garantissant le respect de la chaîne du froid.
Les contenants et matériels utilisés dans l’élaboration des repas respectent strictement la loi environnement.
Nos menus, étudiés par des diététiciens, sont équilibrés et s’adaptent aux différents régimes alimentaires : pauvre en sel, diabétique, mixé, avec ou sans porc, avec ou sans poisson, sans potage, menu végétarien,…
L’équipe administrative assure un service client convivial et personnalisé.
Toujours à l’écoute, cette équipe, composée de 3 personnes, mets en place rapidement les nouvelles demandes en tenant compte des besoins et des contraintes du client.
Les livreurs sont sélectionnés avant tout pour leurs qualités humaines.
Ponctuels et bienveillants, ils veillent à la sécurité des repas au domicile et à la fraîcheur des denrées périssables en rangeant les barquettes repas dans le réfrigérateur et en favorisant le repérage des dates de consommation si besoin.
Ils assurent une veille sociale chez les clients car ils connaissent leurs habitudes de vie. Leur passage régulier fournit aux clients un repère dans le temps et permet une alerte sur leurs changements d’état de santé et sur leur bonne alimentation.
Le livreur est parfois la seule personne que le client voit dans la semaine.
Présence Verte Services a fait le choix de s’associer avec des entreprises inclusives de type ESAT (Établissement ou Service d’Aide par le Travail) qui permettent aux personnes en situation de handicap d’exercer une activité professionnelle adaptée à leurs capacités, tout en développant leur autonomie, leur épanouissement et leur socialisation. Ces salariés participent à la mise en barquette et à l’étiquetage des repas préparés par les professionnels de la restauration.
Ces entreprises locales, partagent la même éthique que notre Association au niveau de la valorisation des compétences, de l’engagement humain, du sens de l’écoute et du service et sont en recherche permanente d’adaptation de leur prestation aux besoins de nos clients.
Présence Verte Services peut répondre à toute demande de livraison sur toutes les communes de l’Hérault, ainsi que certaines communes limitrophes avec le Tarn, l’Aude et le Gard. Pour les autres communes, les demandes seront étudiées et si besoin, le client sera réorienté vers un de nos partenaires.
Le service livraison de repas est aussi nommé portage de repas.
Tout au long de l’accompagnement, tous les services de Présence Verte Services travaillent en coordination ce qui permet d’offrir un suivi personnalisé pour la personne accompagnée, d’améliorer la prévention et d’optimiser l’accompagnement à domicile.
Règlements possibles par prélèvement, chèque et CESU (Chèque Emploi Service Universel) préfinancé.
Selon votre situation et vos besoins, différentes aides financières peuvent vous être octroyées.
Chiffres issus de l’enquête de satisfaction 2021 de Présence Verte Services
Un Potage
0.85€
Une Entrée
0.80€
Un Plat (protéine + accompagnement)
4€
Un Fromage
0.50€
Un Dessert
0.60€
Un Pain
0.65€
NOMBRE DE REPAS
LIVRÉS EN 2021
Un Potage
0.85€
Une Entrée
0.80€
Un Plat (protéine + accompagnement)
4€
Un Fromage
0.50€
Un Dessert
0.60€
Un Pain
0.65€
NOMBRE DE REPAS
LIVRÉS EN 2021
Demander une estimation en quelques secondes.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Analytics ». |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Le cookie est défini par le consentement des cookies GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Fonctionnel ». |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Nécessaire ». |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Performance ». |
viewed_cookie_policy | 11 mois | Le cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |