122019juin
FRANCE BLEU HÉRAULT : Services à la personne, un secteur qui recrute !

FRANCE BLEU HÉRAULT : Services à la personne, un secteur qui recrute !

Partagez cette info

FRANCE BLEU HÉRAULT : Services à la personne, un secteur qui recrute !

france_bleu_herault_web-e0596

Le 10 juin, France Bleu Hérault a invité Anne GARGANO, Responsable de la communication et Céline GALINDO, Responsable de l’agence de Montpellier Ouest dans l’émission “La vie en bleu” à venir parler des services à la personne.

Quoi de plus naturel que de parler de ce sujet le jour de la journée de solidarité pour les personnes âgées et en situation de handicap. Comme l’a souligné le rapport LIBAULT sur la concertation grand âge et autonomie lancée par le ministère de la solidarité et de la santé, 90% des personnes âgées souhaitent rester à domicile et le regard sur la personne âgée a besoin d’être modernisé.

Cette émission a été l’occasion de parler des besoins en recrutement pour la période estivale. En effet, l’Association organisait le 11 juin un Job-dating à son siège social de Montpellier et le 13 juin, un Jobtruck avec son Agence Mobile sur le marché de Agde. La structure cherche des Aides à domicile, des Auxiliaires de vie, des Aides soignants pour remplacer son personnel permanent pour les congés d’été.

En tant que 87ème employeur de la région de l’Occitanie, Présence Verte Services recrute tout au long de l’année sur les 343 communes du département. Anne GARGANO et Céline GALINDO ont décrit les différents profils recherchés en insistant sur les qualités humaines nécessaire pour le bon accompagnement de nos bénéficiaires.