292019mai
Journée Job-dating en plein air !

Journée Job-dating en plein air !

Partagez cette info

Journée Job-dating en plein air !

affiche site

le mardi 11 juin 2019 de 9h à 13h à Montpellier sur le parking Présence Verte Services.

Avec plus de 1500 salariés et en tant que 87ème employeur d’Occitanie, Présence Verte Services est un employeur de proximité incontournable dans l’Hérault. Pour renforcer ses équipes, l’association d’aide à la personne organise le mardi 11 juin 2019 une journée de recrutement.

La mission de Présence Verte Services est de faciliter le quotidien des familles, des personnes âgées ou en situation de handicap. Pour rappel, l’association propose différents services comme l’Accompagnement des Seniors, la Livraison de Repas, l’Aide aux Personnes Handicapées, les Équipes Spécialisées Autonomie, le Ménage et Repassage, les Soins Infirmiers À Domicile et la Téléassistance.

Recrutement dans le secteur des services à la personne

Tout au long de l’année, Présence Verte Services propose aux personnes en recherche d’emploi, aux étudiants,… des offres d’emplois dans le secteur de l’aide à domicile :

  • Principalement du personnel d’intervention : aide à domicile, auxiliaire de vie, aide-soignant,…
  • Mais aussi du personnel administratif : hôtesse d’accueil,…

Ce sont des contrats à durée déterminée ou indéterminée, à temps partiel ou à temps plein.

Les profils recherchés pour ce Job-dating

Nous recherchons des personnes motivées, disponibles, travaillant de façon autonome et possédant savoir-être et patience. Cette session de recrutement s’adresse à toutes les personnes en recherche d’emploi, diplômées ou non, avec ou sans expérience.

Les principaux postes proposés sont des postes d’aides à domicile ou d’Auxiliaire de vie. En effet, l’aide à domicile doit intervenir chez les clients en s’adaptant à leur environnement et en effectuant une série de tâches très diverses afin de faciliter le quotidien de la personne.

Ce Job-dating en plein air permettra aux candidats de se présenter pour un premier contact, d’échanger sur les métiers et de passer un entretien moins formel et plus convivial. Il pourra ensuite être recontacté en vue d’une embauche.

Les personnes intéressées sont invitées à venir avec leur dossier de candidature (CV et Lettre de motivation).