RÉSULTATS DU CONCOURS PHOTO 2020 « PRENDRE SOIN AU QUOTIDIEN »

La grande gagnante pour le thème «Soins d’hygiène est de confort» est Françoise GODIA, Auxiliaire de Vie à l’agence de Lodève.

La grande gagnante pour le thème «Handicap » est Amandine BELLEVILLE, Auxiliaire de Vie au service Handicap du territoire Centre.

Les deux gagnantes ex-æquo pour le thème «Alimentation» sont Patricia BERNABÉ, Auxiliaire de Vie à l’agence Centre et Véronique CHAUVET, Aide à Domicile à l’agence St Chinian.

Avec 103 likes, cette photo illustrant les soins d’hygiène et de confort à domicile a remporté le thème « coup de cœur Facebook ». Amandine CAMBON, Aurélie ATHANASSANAS et Emilie OULLIE ont réalisé ce reportage photo.


Clichés concours photo 2020

Remise des prix

Les gagnants du concours ont reçu leur prix en réunion mensuelle (une carte cadeau, un diplôme et des objets de communication).

De même, tous les clients qui ont joué le jeu pour que leur aide à domicile participe à ce concours ont reçu une carte de remerciement avec leur photo et des petits cadeaux.

Une gentille attention de la part de Madame Mallet pour sa photographe, Patricia Bernabé !

Une expo photo a été réalisée au siège ainsi que dans certaines agences du département, afin de mettre en valeur les intervenants à domicile et leurs beaux métiers.

Exposition photos au siège de Présence Verte Services à Montpellier

Le concours photo 2021 sera lancé en début d’année prochaine avec des nouveaux thèmes.