Notre service de Téléassistance donne les renseignements sur les formalités administratives, les tarifs, les options et propose un rendez-vous à domicile.
Notre service de Téléassistance donne les renseignements sur les formalités administratives, les tarifs, les options et propose un rendez-vous à domicile.
Le technicien du service de téléassistance vient installer le matériel à domicile. Il explique son fonctionnement et aide à finaliser le contrat.
L’abonnement est prélevé chaque mois. Les éventuelles interventions de service après-vente sont gratuites et l’abonné bénéficie de l’option gratuite d’appels de convivialité.
Depuis la création de l’Association, il y a maintenant plus de 30 ans, nous mettons en place des dispositifs de secours simple, reliés à notre centrale d’écoute, qui prend en charge les alarmes 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Les 70 opérateurs à l’autre bout du fil sont formés à tous types d’appels et sont à même de trouver rapidement la solution adaptée.
L’Association Locale Présence Verte intervient sur toutes les communes de l’Hérault et du Gard.
Depuis la création de l’Association, il y a maintenant plus de 30 ans, nous mettons en place des dispositifs de secours simple, reliés à notre centrale d’écoute, qui prend en charge les alarmes 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Les 70 opérateurs à l’autre bout du fil sont formés à tous types d’appels et sont à même de trouver rapidement la solution adaptée.
L’Association Locale Présence Verte intervient sur toutes les communes de l’Hérault et du Gard.
La téléassistance à domicile |
ACTIV’ZEN
Se présentant sous la forme d’un bracelet ou d’un médaillon, Activ’zen s’adresse à toute personne souhaitant se sentir parfaitement en sécurité chez elle. |
La téléassistance à l'extérieur |
ACTIV’MOBIL
Activ’mobil s’adresse à tous ceux qui souhaitent être libres de pratiquer une activité à l’extérieur, en toute sécurité. |
Présence Verte propose un abonnement Activ’Zen au tarif préférentiel de 19.90€ par mois pour tout nouveau contrat, ce qui fait de Présence Verte le prestataire de Téléassistance le plus compétitif de l’Hérault et du Gard.
Une offre pour les clients de la Livraison de Repas Présence Verte Services est proposée.
En cas de besoin, il suffit d’appuyer sur la touche du bracelet, du médaillon ou du transmetteur pour alerter immédiatement la centrale d’écoute qui préviendra les secours si nécessaire. C’est simple, facile et efficace 7j/7 et 24h/24.
Au moment de s’abonner, deux personnes au moins de l’entourage, doivent se porter volontaires pour venir en aide à l’abonné en cas de besoin. Elles seront contactées par la centrale d’écoute, dans l’ordre de priorité défini au préalable.
Tous nos équipements sont installés sur le lieu d’habitation par un technicien Présence Verte qui explique le fonctionnement. Il s’occupe également de la maintenance ou intervient dans le cadre des SAV pendant la vie du contrat.
Le matériel est composé d’un transmetteur placé au domicile de l’abonné au travers duquel l’opérateur de la centrale d’écoute entre en conversation avec ce dernier. L’abonné est équipé d’un déclencheur porté au poignet ou autour du cou, d’une portée de 60 à 80 mètres.
Le déclencheur est parfaitement étanche à l’eau, il est recommandé de le conserver sur en permanence, jour et nuit.
En cas de coupure de courant, une batterie d’une autonomie de plusieurs jours est incluse dans le transmetteur.
LE SERVICE APRÈS-VENTE EST GRATUIT.
Présence Verte propose un abonnement Activ’Zen au tarif préférentiel de 19.90€ par mois pour tout nouveau contrat, ce qui fait de Présence Verte le prestataire de Téléassistance le plus compétitif de l’Hérault et du Gard.
Une offre pour les clients de la Livraison de Repas Présence Verte Services est proposée.
En cas de besoin, il suffit d’appuyer sur la touche du bracelet, du médaillon ou du transmetteur pour alerter immédiatement la centrale d’écoute qui préviendra les secours si nécessaire. C’est simple, facile et efficace 7j/7 et 24h/24.
Au moment de s’abonner, deux personnes au moins de l’entourage, doivent se porter volontaires pour venir en aide à l’abonné en cas de besoin. Elles seront contactées par la centrale d’écoute, dans l’ordre de priorité défini au préalable.
Tous nos équipements sont installés sur le lieu d’habitation par un technicien Présence Verte qui explique le fonctionnement. Il s’occupe également de la maintenance ou intervient dans le cadre des SAV pendant la vie du contrat.
Le matériel est composé d’un transmetteur placé au domicile de l’abonné au travers duquel l’opérateur de la centrale d’écoute entre en conversation avec ce dernier. L’abonné est équipé d’un déclencheur porté au poignet ou autour du cou, d’une portée de 60 à 80 mètres.
Le déclencheur est parfaitement étanche à l’eau, il est recommandé de le conserver sur en permanence, jour et nuit.
En cas de coupure de courant, une batterie d’une autonomie de plusieurs jours est incluse dans le transmetteur.
LE SERVICE APRÈS-VENTE EST GRATUIT.
Ce dispositif est parfaitement adapté aux personnes souhaitant conserver leurs activités extérieures.
Se présentant sous la forme d’un bracelet, pendentif ou attache-ceinture, l’abonné est géolocalisé* et connecté à la centrale d’écoute, qui pourra en cas d’alerte, envoyer les secours si besoin. C’est simple, facile et efficace 7 jours sur 7 et 24h sur 24, partout en France métropolitaine.
*Service accessible sous réserve de couvertures réseaux GSM/GPRS et GPS.
Au moment de s’abonner, deux personnes au moins de l’entourage, doivent se porter volontaires pour venir en aide à l’abonné en cas de besoin. Elles seront contactées par la centrale d’écoute, dans l’ordre de priorité défini au préalable.
Lors de l’abonnement, deux choix de déclencheurs sont proposés :
Au domicile de l’abonné, un boitier permettant de recharger le transmetteur Luna Mobile ou Doro 450. Le déclencheur est parfaitement étanche à l’eau. Un système d’alerte prévient l’abonné si l’appareil est déchargé.
Nous nous déplaçons chez chacun de nos abonnés et installons le dispositif choisi et nous assurons également en interne la maintenance technique de cette solution.
En cas de chute brutale, ce détecteur lance un appel automatiquement par l’intermédiaire du système de Téléassistance relié à la centrale d’écoute.
En plus de cette fonction automatique, l’utilisateur peut toujours lancer l’alerte en appuyant sur le bouton du bracelet.
Ce dispositif permet d’éviter les conséquences graves en cas d’inconscience et d’immobilité de l’abonné.
Pour sécuriser votre domicile : votre porte est toujours fermée et vos clés sont accessibles avec un code d’accès protégé.
Les intervenants (aides à domicile, professionnels de santé) ou votre entourage (famille, voisins) peuvent accéder à votre domicile plus facilement.
C’est un dispositif discret (11,9cm x 8,5cm x 3,6cm), inviolable et peu onéreux, installé rapidement à l’extérieur de votre domicile.
Nos équipes peuvent installer et entretenir un détecteur autonome de fumée. Vous avez ainsi la certitude qu’en cas de détection de fumée, notre centrale met tout en œuvre pour vous apporter, aide, assistance et secours.
Nos opératrices, spécialement formées à l’écoute, sont là pour échanger avec l’abonné par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h ou l’orienter vers notre service de soutien psychologique le cas échéant.
Bracelet supplémentaire pour les couples ou les personnes souhaitant un deuxième déclencheur (un seul abonnement par foyer).
En cas de chute brutale, ce détecteur lance un appel automatiquement par l’intermédiaire du système de Téléassistance relié à la centrale d’écoute.
En plus de cette fonction automatique, l’utilisateur peut toujours lancer l’alerte en appuyant sur le bouton du bracelet.
Ce dispositif permet d’éviter les conséquences graves en cas d’inconscience et d’immobilité de l’abonné.
Pour sécuriser votre domicile : votre porte est toujours fermée et vos clés sont accessibles avec un code d’accès protégé.
Les intervenants (aides à domicile, professionnels de santé) ou votre entourage (famille, voisins) peuvent accéder à votre domicile plus facilement.
C’est un dispositif discret (11,9cm x 8,5cm x 3,6cm), inviolable et peu onéreux, installé rapidement à l’extérieur de votre domicile.
Nos équipes peuvent installer et entretenir un détecteur autonome de fumée. Vous avez ainsi la certitude qu’en cas de détection de fumée, notre centrale met tout en œuvre pour vous apporter, aide, assistance et secours.
Nos opératrices, spécialement formées à l’écoute, sont là pour échanger avec l’abonné par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h ou l’orienter vers notre service de soutien psychologique le cas échéant.
GRATUIT
Les services à la personne ouvrent droit à 50 % de crédit d’impôts.
Règlements possibles par prélèvement, chèque et CESU (Chèque Emploi Service Universel) préfinancé.
Selon votre situation et vos besoins, différentes aides financières peuvent vous être octroyées.
Demander une estimation en quelques secondes.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Analytics ». |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Le cookie est défini par le consentement des cookies GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Fonctionnel ». |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Nécessaire ». |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Performance ». |
viewed_cookie_policy | 11 mois | Le cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |