UNE BELLE INITIATIVE QUI FAIT CHAUD AU COEUR

Merci à ces 4 mamans qui ont créé un groupe de partage (LesPetitsMarseillanaisConfinés) pour les enfants de Marseillan.


Parmi elles, quelques salariées de Présence Verte Services en activité ou à la retraite. On voit d’ailleurs qu’une a « rendu son tablier » à la fin de sa carrière car sa petite fille l’arbore fièrement sur les photos en hommage aux aides à domicile.


L’idée d’un projet de remerciement leur est venue et quoi de mieux que les enfants pour rendre un si bel hommage à nos héros du quotidien ? Donc voilà de nombreuses photos que les enfants ont pris plaisir à faire pour représenter tous ces métiers qui nous font vivre en ces temps difficiles. Et bien sûr ils n’ont pas oublié de mettre en valeur les intervenants à domicile !


Merci à tous les mini héros d’avoir endossé le costume de ces héros du quotidien !

Merci à eux pour ce beau projet et ce bel hommage aux « invisibles » qui permettent aux personnes âgées de rester chez elles dans les meilleures conditions possibles et à tous ces métiers assurent la sécurité et la subsistance des Français !

Et merci à la ville de Marseillan d’avoir mis à l’honneur les aides à domiciles sur leur panneau d’affichage avec qui plus est, un tablier Présence Verte !

Chose promise chose dûe… voici le résultat final de notre projet ! Nous sommes très fières du résultat et remercions tous les petits participants ainsi que M. Jean Michel Jeannest pour ce merveilleux montage. À partager, diffuser, afficher sans modération !! ❤❤❤

Publiée par Stéphanie Dumas sur Jeudi 23 avril 2020