82018juin
UN JOB-DATING RÉUSSI À PRÉSENCE VERTE SERVICES

UN JOB-DATING RÉUSSI À PRÉSENCE VERTE SERVICES

Partagez cette info

UN JOB-DATING RÉUSSI À PRÉSENCE VERTE SERVICES

IMG_4026


Le secteur des services à la personne est un important créateur d’emplois en France. Afin de renforcer ses équipes en vue de la période estivale, Présence Verte Services a organisé ce mardi 5 juin, sur son site à Montpellier, une journée job-Dating destinée à recruter des intervenants à domicile.

Une initiative pour le moins réussie puisque 35 postulants ont répondu présents et ont pu passer des entretiens individuels.

UN JOB DATING SUR LES POSTES DE L’AIDE À DOMICILE

Cet événement a eu lieu sur le parking du siège de Présence Verte Services, permettant aux candidats de découvrir les différentes missions du poste d’intervenant à domicile.

Ce Job-Dating en plein air a permis d’offrir aux candidats des entretiens moins formels et des échanges plus conviviaux. Les postulants ont pu ainsi appréhender les valeurs de l’Association (Bienveillance, Proximité, Entraide et Responsabilité). Présence Verte Services recrute ses intervenants à domicile surtout sur leur savoir-être.

Les participants ont été informés de cette journée via les réseaux sociaux, nos partenaires, la presse ou directement grâce à la radio qui avaient relayé l’événement.

L’EMPLOI À PRÉSENCE VERTE SERVICES

Sur le département, ce sont plus de 1700 salariés de l’Association qui accompagnent les familles, les personnes âgées et en situation de handicap à domicile.

Présence Verte Services travaille au quotidien pour professionnaliser ses intervenants à domicile et faire connaitre les différents métiers des services à la personne qui sont peu connus du public. Des formations sont proposées aux salariés tout au long de leur carrière et ils suivent une journée d’intégration et de découverte du métier à leur embauche.

Présence Verte va organiser un Job-Dating similaire le jeudi 21 juin 2018 à l’Agence de Béziers pour recruter des intervenants à domicile sur ce secteur.