3 CHANCES DE DÉCOUVRIR L’AIDE À DOMICILE

Pour renforcer ses équipes en cette fin d’année, PRÉSENCE VERTE SERVICES, association d’aide à la personne, propose 3 évènements sur les métiers des services à la personne à Montpellier.

JOBTRUCK – Matinée d’information et de recrutement au sein de l’agence mobile

Lundi 14 novembre de 9h30 à 12h30 sur le parking du Casino Celleneuve, côté Feu Vert, 129 avenue de Lodève

TRAM 3 Arrêt “Tonnelles” ou BUS 10 ou 15 Arrêt “Tonnelles”

ZOOM SUR LES MÉTIERS DES SERVICES À LA PERSONNE – Information collective multi-employeurs

Mercredi 16 novembre de 14h à 17h à l’Espace Jeunes Citoyens Domaine Départemental Pierresvives, 907 rue du Professeur Blayac

JOBDATING – Matinée de recrutement

Vendredi 18 novembre de 9h30 à 12h30 sur le parking du siège social de Présence Verte Services, 44 avenue Saint Lazare

TRAM 2 Arrêt “Saint Lazare”ou BUS 15 Arrêt “Saint Lazare”

DES ACTIONS EN PARTENARIAT

Ces 3 évènements sont proposés en partenariat avec des acteurs locaux de l’emploi : Info Jeunes Hérault, Pôle Emploi Cévennes et la Mission Locale des Jeunes de Montpellier.

Avec ces actions, Présence Verte Services vient à la rencontre de ses futurs collaborateurs, en leur proposant des échanges sur les métiers des services à la personne et des entretiens dans un cadre convivial.

LES PROFILS RECHERCHÉS

Ces actions de l’emploi s’adressent à toute personne, diplômées ou non, avec ou sans expérience, qui souhaite découvrir ou s’investir dans un secteur d’activité basé sur les contacts humains.

Les métiers proposés sont des postes d’Aides À domicile ou d’Auxiliaires de Vie Sociale, à temps partiel ou complet, y compris pour une première expérience.

Les missions principales dans ces métiers sont d’aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne (repas, courses, ménage), ainsi que dans les activités de la vie sociale (accompagnement, sorties, loisirs, démarches administratives).

Les personnes intéressées sont invitées venir à la rencontre de PRÉSENCE VERTE SERVICES lors d’un de ces 3 évènements.

NOS AVANTAGES

  • Journée d’intégration et formations tout au long de la carrière,
  • Travail au plus proche du domicile, planning adapté aux besoins du client et aux indisponibilités du salarié,
  • Fidélisation des salariés (reprise d’années de pratique dans un emploi identique, CDI ou CDD de 104h minimum, évolutifs en CDI),
  • Équipement professionnel (smartphone, blouse et protections),
  • Communication et coordination (suivi des prestations, accompagnement individuel, service d’astreinte téléphonique),

Si vous avez le savoir-être et le sens du service, nous vous transmettons le savoir-faire ! REJOIGNEZ PVS !

En vertu de la loi relative à la gestion de la crise sanitaire promulgée le 06/08/21 au J.O les postes proposés sont soumis à l’obligation vaccinale.

1382
salariés
en 2020
84,7
% des salariés
sont en CDI en 2019
46
% ont plus de 10 ans
d’ancienneté en 2019


Aller au contenu principal