JOB DATING EN PLEIN AIR EN COLLABORATION AVEC LE POLE EMPLOI MONTPELLIER CEVENNES

Pour renforcer ses équipes, l’association d’aide à la personne organise une matinée de recrutement :

Le vendredi 4 juin 2021 de 9h30 à 12h30, sur le parking du siège social à MONTPELLIER, 44 avenue Saint Lazare.

UNE DIZAINE DE POSTES À POURVOIR

La mission de Présence Verte Services est de faciliter le quotidien des familles, des personnes âgées ou en situation de handicap.

Tout au long de l’année, l’Association propose aux personnes en recherche d’emploi, aux étudiants,… des offres d’emplois dans le secteur de l’aide à domicile :

  • Principalement du personnel d’intervention : Aides à domicile, Auxiliaires de vie, Aides-soignants,…
  • Mais aussi du personnel administratif : Assistants d’agence, Responsable de Secteur, Ergothérapeute, Technicien en Téléassistance,…

De nombreux postes seront proposés lors de cette matinée de recrutement. Des emplois en CDD, en CDI, à temps plein ou temps partiel, avec ou sans diplômes.

LES PROFILS RECHERCHES POUR CE JOB-DATING

Nous recherchons des personnes motivées, disponibles, travaillant de façon autonome et possédant savoir-être et patience. Cette session de recrutement s’adresse à toutes les personnes en recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle.

Ce Job-dating en plein air permettra aux candidats de se présenter pour un premier contact, d’échanger sur les métiers et de passer un entretien moins formel. Il pourra ensuite être recontacté en vue d’une embauche.

Ce nouveau mode de recrutement en circuit simplifié est bénéfique pour l’Association et le candidat. Ce partenariat avec le Pôle Emploi Montpellier Cevennes favorise l’emploi de proximité.

Les participants sont attendus avec leur dossier de candidature (CV et Lettre de motivation). Pour des raisons sanitaires, le masque est obligatoire, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition et les entretiens se feront dans l’ordre d’arrivée des participants.

 

1443
salariés
en 2019
84,7
% des salariés
sont en CDI en 2019
46
% ont plus de 10 ans
d’ancienneté en 2019