RÉSULTATS ENQUÊTE DE SATISFACTION 2022

Depuis plus de 10 ans, PRÉSENCE VERTE SERVICES associe les personnes accompagnées et les clients, au fonctionnement de la structure au travers des enquêtes de satisfaction réalisées annuellement.

En 2022, 5 509 questionnaires ont été acheminés par courriel ou par voie postale à l’ensemble des clients et des personnes accompagnées au quotidien pour les services :

Aide à domicile

Livraison de repas

Service Handicap

Soins Infirmiers À Domicile

Équipes Spécialisées Autonomie

ESPRAD PARKINSON SEP

L’excellence de notre Association réside majoritairement dans la qualité du « savoir-faire » et du « savoir-être » de nos intervenants et sur la qualité et la diversité de notre offre de services.

Nous vous proposons ci-après un focus sur certains points importants dans l’analyse des résultats obtenus au niveau de l’impact sur le quotidien et de la satisfaction générale sur chacun de nos services mais aussi de la perception du savoir-être et du savoir-faire des intervenants, de l’accueil téléphonique, la livraison des repas, les menus…

L’intégralité du bilan qualité est à disposition pour tous nos clients, patients, personnes accompagnées, partenaires, et consultable dans les sites PVS.

67 141 questionnaires de satisfaction ont été diligentés depuis 2011.

Cliquer sur le livre pour consulter l’enquête de satisfaction 2022
Open Book

Conception et crédits photographiques : ©PrésenceVerteServices



Aller au contenu principal